Messagerie

Au sein de FixIT, il est très important de bien configurer les paramètres de messagerie, car ces dernièrs permettent d’assurer que vos utilisateurs et employés reçoivent les notifications relatives aux ticket à temps et avec le bon contenu. Bonne nouvelle, FixIT permet de facilement configurer tout ces aspets. Les paramètres sont accessibles depuis le Menu principal, Configuration, Messagerie.

 

Une fois connecté sur l’interface, un administrateur avec le niveau de privilège requis peut facilement mettre à jours les paramètres de votre serveur de messagerie (que ce soit un serveur Exchange ou un serveur Web SMTP), vous pouvez changer l’adresse email depuis laquelle vos employés reçoivent les notifications et l’adresse de retour.

Une fois les paramètres modifiés, vous pouvez utiliser la même interface pour tester l’envoie et vous assurer du bon fonctionnement de ces dernièrs.

Une fois les paramètres modifiés, vous pouvez passer à la configuration du contenu des notifications.

Une fois les paramètres modifiés, vous pouvez passer à la configuration du contenu des notifications.

Vous pouvez également retrouver tout les emails envoyés par le système depuis  la même interface, filtrer par date ou par destinataire.